Livraison offerte à 49,90€ D'ACHATS - Paiement PAYPAL - 05 53 46 83 08 - CONTACT@ECLAIRAGEDIRECT.FR - Retour jusqu'à 60 JOURS !
+ Afficher le menu

Délai de livraison

Retour et remboursement

- Retour gratuit jusqu'à 60jours après réception de votre colis !

Envoyez-nous une demande par mail et nous vous enverrons le bon de retour colis par la poste uniquement.

Le produit doit être neuf et doit avoir son emballage d'origine.

- Après 60jours vous devez nous faire une demande par mail.

Si le produit est en état neuf nous vous le remboursons.

Le produit doit être neuf avec son emballage d'origine.

Le retour est à vos frais par la poste uniquement.

Le remboursement ce fait automatiquement en créditant votre compte.

Les frais d'expédition comprennent les frais postaux et varient selon le prix ou le poids de votre commande. Par conséquent, nous vous recommandons de regrouper vos achats en une seule commande. Vous souhaitez profiter de notre service de livraison gratuite ? Sachez que c’est possible de vous livrer gratuitement dès  lors que votre panier a atteint la somme de 1€TTC.

Nous travaillons avec plusieurs partenaires logistiques afin de vous laisser le choix de celui que vous souhaitez voir vous livrer chez vous ou dans un point relais. Vous pouvons d'ailleurs depuis notre page d'accueil vérifier où se trouve le point relais le plus proche de chez vous.

Comment suivre mon colis

Une fois votre commande validée, vous recevrez un mail contenant un numéro de suivi avec lequel vous allez pouvoir suivre l'expédition. Vous pourrez également contacter son service client si vous avez des questions sur votre commande. Enfin vous avez nos différents réseaux sur lesquels vous pourrez également nous contacter.

Comment fonctionnent nos partenaires ?

Même si nos partenaires sont très fiables et leur taux de livraison synonyme de leur qualité de service s'élève à plus 95% de colis livrés dans les temps, nous tenons néanmoins à souligner que les délais ci dessous sont titre indicatif. 

La Poste - Délai entre 48 et 72H

Passation de commande un Vendredi après 16h

Préparation de commande Lundi à 6h du matin pour une expédition le jour même avec un délai de livraison à j +3

Vous recevrez donc votre commande le Jeudi ou vendredi

Le jour de réception de votre colis sera le même pour les commandes passées Samedi et Dimanche.

Passation de commande Lundi avant 16h, réception de votre commande le Jeudi

Pour une passation de commande Mardi avant 16h vous recevrez votre commande Vendredi

Pour une passation de commande Mercredi avant 16H vous recevrez votre commande samedi et au plus tard lundi

Pour une passation de votre commande Jeudi avant 16H vous recevrez votre commande le lundi ou mardi

Passation de commande Vendredi avant 16H vous recevrez votre commande mardi ou jeudi

Vous recevrez un SMS avant réception du colis.

Une livraison via un point relais est possible après un choix de livraison a domicile.


DPD - Délai entre 24 et 48h

Passation de votre commande vendredi après 16H

Préparation de votre commande lundi à partir de 6h du matin pour une expédition le jour même avec un délai à j +2

Vous recevrez votre commande Mercredi à 90% des cas ou le jeudi au plus tard.

Le jour de réception de votre colis sera le même pour les commandes passées samedi et dimanche.

Passation de commande lundi avant 16h réception de votre commande mercredi.

Passation de commande mardi avant 16h réception de votre commande jeudi.

Passation de votre commande mercredi avant 16h réception de votre commande vendredi.

Passation de votre commande jeudi avant 16h réception de votre commande lundi

Echec livraison 

Si Vous ne récupérez pas votre colis en points relais ou autres et qu'il nous est retourné, les remboursements sera  effectué diminué du montant des frais d'expédition encourus par la société BLM Négoce, y compris pour les livraisons gratuites, car nous paierons dans tous les cas les frais d'expédition au transporteur.

Si le colis nous est retourné pour les motifs suivants :  d'une adresse incomplète ou incorrecte, n'habite plus à l'adresse indiquée, nous rembourserons la commande diminuée des frais de port engagés par la société BLM Négoce y compris pour les frais de port offerts car tous les cas la société paie le montant de la livraison au transporteur.

Nous expédierons toujours votre commande à domicile si tel est votre souhait. Il peut arriver malheureusement que certains transporteurs basculent envient des colis à domicile vers un point relais s'ils ne parviennent pas à joindre le client. Si vous vous retrouvez dans une telle situation, vous devez vous retourner contre le transporteur pour une réclamation.

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,