LIVRAISON OFFERTE DÈS 85€ D'ACHATS - PAIEMENT SÉCURISÉ - 05 53 46 83 08 - CONTACT@ECLAIRAGEDIRECT.FR - RETOUR JUSQU'À 60 JOURS !

Bureau

norme
clientpro
livraison
point relais copie
paiement copie
remise copie
vidéo copie
échantillon

Affiner par

Bureau

L'éclairage de bureau est un élément crucial pour la productivité et le bien-être des employés. En effet, une mauvaise luminosité peut entraîner une fatigue oculaire, des maux de tête ou une diminution de la concentration. Afin d'éviter ces désagréments, il est essentiel d'opter pour un éclairage adéquat. Tout d'abord, il est recommandé d'avoir une lumière naturelle dans la mesure du possible. Les fenêtres doivent être bien positionnées pour permettre une bonne diffusion de la lumière du jour. Si cela n'est pas possible, il est conseillé d'utiliser des lampes avec une température de couleur proche de la lumière naturelle, soit entre 5000 et 6500 kelvins.

 

De plus, il est préférable d'avoir un éclairage indirect, c'est-à-dire que la lumière ne doit pas être dirigée directement vers les yeux mais plutôt réfléchie par les murs ou le plafond. Cela crée une ambiance plus douce et évite l'éblouissement. Enfin, il est important d'avoir un éclairage homogène dans tout l'espace de travail pour éviter les zones d'ombres et les contrastes trop marqués. Les luminaires doivent être bien répartis et ajustables en intensité pour s'adapter aux besoins de chaque personne. 

Une intensité lumineuse trop faible peut entraîner des problèmes de vision, de concentration, de maux de tête. Pour un bureaux, il faut au minimum 500Lux.

20 articles

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,